8- Dernières News avant le départ

Quelques news avant le grand départ,

Tout d’abord une très bonnes année à Tous, qu’elle soit douce, illuminée par un bonheur permanent pour vous et vos proches et que de beaux projets prennent formes 🐱

Les sacs ne sont toujours pas bouclés, mais ça ne saurait tarder, puisque Sonia les refaits toutes les nuits ! La maison est louée, les enfants n’ont pas repris l’école, ils sont à fond 👿  On a donc commencé doucement l’école le matin, quelques semaines sans doute pour trouver  le bon rythme, la bonne formule et faire entrer dans le crâne de nos 2 petits que ce n’est pas optionnel et qu’il est préférable pour tous d’être un peu appliqué et concentré !

Physique en berne pour Olivier, sans doute le contre-coup de ce changement de rythme brutal, ce qui n’aide pas pour boucler les derniers préparatifs et pour rassurer les grand-parents… pour sûr un mauvais souvenir dès que nous serons partis !

Notre projet KissKissBankBank n’a pas vraiment eu de succès… 😳  Dommage, car nous avons presque récupéré 500 Doudous et avons envoyé le premier carton (~60 doudous) pour Buenos Aires ce jour ! Nous continuons donc à chercher 1 partenaire pour financer les expéditions, si  vous avez des idées 💡 !!!

Achat du camping car finalisé et carte grise faite malgré un gros coup de chaud à la préfecture qui ne voulait pas nous  délivrer la carte grise sans contrôle technique 😮  Finalement, après avoir fait les Calimeros dans le bureau de la responsable qui  nous a sermonnée, on est repartis avec le sésame… Merci Madame !

Enfin, un grand merci aux parents d’Olivier pour nous accueillir, nourrir, supporter et accepter l’envahissement par nos cartons…

Prochain post en Amérique du sud ! 😉

8 commentaires sur “8- Dernières News avant le départ

  1. Salut Olivier,

    Beaucoup en parlent, très peu le font, bon courage pour votre expédition familiale, je vais vous suivre à distance …. depuis mon PC !

  2. Félicitation… et j’espère que tout va bien; La neige à pointer son nez cette semaine en petite quantité mais sympa… le froid est bien là….

  3. Bon voyage, belles aventures en perspectives, surtout prenez soin de vous et des loulous.
    A très bientôt, et toi Eliot n’oublies pas de nous envoyer du soleil de chaque pays.
    Amicalement
    LA petite famille de Boyeux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s