8- Dernières News avant le départ

Quelques news avant le grand départ,

Tout d’abord une très bonnes année à Tous, qu’elle soit douce, illuminée par un bonheur permanent pour vous et vos proches et que de beaux projets prennent formes 🐱

Les sacs ne sont toujours pas bouclés, mais ça ne saurait tarder, puisque Sonia les refaits toutes les nuits ! La maison est louée, les enfants n’ont pas repris l’école, ils sont à fond 👿  On a donc commencé doucement l’école le matin, quelques semaines sans doute pour trouver  le bon rythme, la bonne formule et faire entrer dans le crâne de nos 2 petits que ce n’est pas optionnel et qu’il est préférable pour tous d’être un peu appliqué et concentré !

Physique en berne pour Olivier, sans doute le contre-coup de ce changement de rythme brutal, ce qui n’aide pas pour boucler les derniers préparatifs et pour rassurer les grand-parents… pour sûr un mauvais souvenir dès que nous serons partis !

Notre projet KissKissBankBank n’a pas vraiment eu de succès… 😳  Dommage, car nous avons presque récupéré 500 Doudous et avons envoyé le premier carton (~60 doudous) pour Buenos Aires ce jour ! Nous continuons donc à chercher 1 partenaire pour financer les expéditions, si  vous avez des idées 💡 !!!

Achat du camping car finalisé et carte grise faite malgré un gros coup de chaud à la préfecture qui ne voulait pas nous  délivrer la carte grise sans contrôle technique 😮  Finalement, après avoir fait les Calimeros dans le bureau de la responsable qui  nous a sermonnée, on est repartis avec le sésame… Merci Madame !

Enfin, un grand merci aux parents d’Olivier pour nous accueillir, nourrir, supporter et accepter l’envahissement par nos cartons…

Prochain post en Amérique du sud ! 😉

8 commentaires sur “8- Dernières News avant le départ

  1. Salut Olivier,

    Beaucoup en parlent, très peu le font, bon courage pour votre expédition familiale, je vais vous suivre à distance …. depuis mon PC !

  2. Félicitation… et j’espère que tout va bien; La neige à pointer son nez cette semaine en petite quantité mais sympa… le froid est bien là….

  3. Bon voyage, belles aventures en perspectives, surtout prenez soin de vous et des loulous.
    A très bientôt, et toi Eliot n’oublies pas de nous envoyer du soleil de chaque pays.
    Amicalement
    LA petite famille de Boyeux

  4. L’année 2015 promet d’être pour le moins originale pour nos chers joyeux voyageurs !!! Bon départ et on a hâte de vous lire :-)))

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s